S.Majoul : certains ministères sont dans un état déplorable
Le président de l’UTICA, Samir Majoul a déclaré dans une déclaration accordée à El Hiwar Ettounsi dans l’émission 24/7, que certains ministères sont dans un état déplorable et que la Tunisie a besoin d’un gouvernement fort et de compétences indépendantes.
Selon lui, le pays n’a pas besoin de partis politiques mais plutôt de de dizaine de "Hedi Nouira" pour pouvoir surmonter sa crise.
Majoul a considéré que la situation économiques en Tunisie est très difficile et pourrait se détériorer encore si les dirigeants doivent mettre l’intérêt du pays avant leurs ambitions politiques.
Sur un autre plan, Samir Majoul a indiqué que l’organisation patronale concernée par le pacte de Carthage et non pas par le palais de Carthage et que l’UTICA a intégré l’initiative lancée par la présidence de la république pour contribuer au salut du pays.
Ce qui s’est passé à Azza Besbès est regrettable
Dans un autre contexte, le président de l’UTICA a regretté ce qui s’est passé à la championne tunisienne d’Escrime, Azza Besbès qui avait annoncé sur les ondes de Mosaïque FM dans Récap Sport du 4 mars 2018, qu’elle se trouve dans une situation difficile à cause d’un manque de financement.
Majoul a désapprouvé le mutisme de l’autorité de tutelle et appelé les autorités concernées à encadrer nos champions sportifs pour qu’ils donnent l’exemple aux jeunes et promouvoir une belle image de la Tunisie.